Assistance / aide a l'utilisation

Les services d'assistance, ou support aux utilisateurs, consistent à aider les utilisateurs d'un système informatique pour qu’ils puissent  profiter de l'ensemble des fonctionnalités pour l'accomplissement de leurs tâches. L'assistance peut porter sur l’utilisation des  applications, sur le paramétrage des  composants techniques (plateformes informatiques, réseaux), le dépannage de vos appareils: ordinateurs, périphérique, portable, tablette ...

Un technicien de Craponne Informatique peut sur simple prise de rendez-vous, se déplacer chez vous, à votre domicile pour les particuliers* ou sur site pour les entreprises, afin de répondre à toutes vos questions, ou besoin de maintenance ou dépannage.

Nous intervenons sans supplément de déplacement sur l'ouest lyonnais : Craponne, brindas, saint génis les ollières, grezieu la varenne, Tassin la demi lune, Francheville, Chaponost, Charbonniére, pollyonnais, st consorce, Vaugneray, messimy, lyon.

Pour les particuliers, Craponne Informatique est agréée « services à la personne » et à ce titre, vous pouvez profiter d’une réduction d’impôt de 50% des sommes facturées.